Image Alt

Expédition et retours

Vous trouverez ici des informations utiles sur les tarifs d’expédition et la livraison.

Veuillez noter : En raison de nouvelles procédures de sécurité, l’expédition des commandes peut être retardée.

**Nous expédions à des adresses canadiennes seulement**

OPTIONS D’EXPÉDITION CANADIENNES

TAUX FIXE

Provinces canadiennes – 4 à 6 jours ouvrables – 10 $ par commande

 

Territoires canadiens – 7 à 9 jours ouvrables – 25 $ par commande

LIVRAISON GRATUITE

MONTANT MINIMUM DE LA COMMANDE

Provinces canadiennes – Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $

 

Territoires canadiens - Livraison gratuite pour les commandes de 75 $ et plus

QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE?

LIVRAISON

Votre commande sera traitée dans les 2 jours ouvrables une fois que votre commande de produit est confirmée. Une confirmation par courriel est envoyée une fois que votre colis a été expédié avec votre service de messagerie et les informations de suivi.

 

Votre commande est expédiée par messagerie et peut prendre jusqu’à 4-9 jours ouvrables selon l’endroit où vous vivez. Parfois, les messagers courent derrière et il peut prendre plus de temps. Nous vous envoyons toujours vos informations de suivi afin que vous puissiez suivre où se trouve votre colis. Veuillez noter que l’expédition peut être retardée pendant les périodes de pointe élevées telles que la période des Fêtes.

EST-CE QUE MES PRODUITS FAV SERONT DE RETOUR UN JOUR?

ETA S’IL VOUS PLAÎT

Certains de nos articles ne sont que temporairement indisponibles et ne reviennent en stock, alors continuez à vérifier en arrière! Ou envoyez-nous un message sur notre page'Contact'pour demander une mise à jour.

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT?

ARTICLES DÉFECTUEUX

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez reçu un article qui n’est pas en parfait état. Afin que nous puissions obtenir ce fixe pour vous s’il vous plaît aller à notre onglet 'Contact', pour nous aider à obtenir ce fixé pour vous dès que possible. Lorsque vous communiquez avec nous pour la première fois, veuillez inclure les renseignements suivants;

 

Votre nom, numéro de commande, nom et code du produit, image de l’erreur et description de l’erreur.

 

Le nom et le code du produit se trouvent sur votre courriel de confirmation de commande.
Si vous nous contactez via notre page'Contact',veuillez avoir une image de l’article défectueux prêt pour quand vous recevez une réponse que vous ne serez pas en mesure de joindre l’image sur le formulaire pour le moment.

 

VEUILLEZ NOTER: Nous ne pouvons pas fournir de remboursements ou d’échanges pour les produits Australian Gold qui ont été achetés auprès d’autres détaillants. Les produits achetés uniquement par l AustralianGold.ca de l’eau peuvent être autorisés pour le remplacement. TOUTES LES VENTES SONT FINALES.

Devenir détaillant

Vous cherchez à ajouter des produits Australian Gold à vos tablettes?

Contactez-nous et notre équipe vous contactera.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE CLUB AVENTURE

Devenez ambassadeur de la marque AG, une communauté de Canadiens passionnés par les aventures sous le soleil. #lifeisbetteroutdoors

Suivez-nous:
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique